• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : le double flop mode de Christina Aguilera et Cher à l'avant-première de Burlesque

Article par , le 14/12/2010 à 14h24 , modifié le 14/12/2010 à 14h33 0 commentaire

En pleine vague de l'effeuillage, Christina Aguilera et Cher présentait leur film Burlesque... L'occasion de nous pencher sur le style des deux actrices.

Ex femme de Tom Cruise, reine du Disco et actrice, Cher passe les décennies sans prendre une ride. Et si l'actrice peut dire merci à son chirurgien esthétique (avouons que le résultat est plus frappant encore qu'une statue de cire chez Madame Tussauds), Cher aurait tout intérêt à licencier son styliste, qui l'a affublé d'un costume digne d'un déguisement...  Habillée par Julian Mac Donald et chaussée de Louboutin, Cher ressemnble malheureusement davantage à une mère maquerelle dans la série Maison Close qu'à une effeuilleuse burlesque... Cerise sur le pudding déjà indigeste : une perruque rousse (à moins qu'il ne s'agisse de ses vrais cheveux...)
Habituée aux tenues sexy, Christina Aguilera n'a pas failli à sa réputation avec cette robe dentelle signée Zuhair Murad. Passage par le chirurgien esthétique ou soutien-gorge push-up, les débats sont ouverts pour expliquer la prise soudaine de décolleté de la chanteuse et comédienne de 29 ans. Mais comme elle risquait de prendre froid, Christina Aguilera a opté pour une étole en fourrure, grrrr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience