• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Le combo glamour de Jennifer Lawrence à Rome

Article par , le 15/11/2013 à 11h15 , modifié le 15/11/2013 à 12h51 0 commentaire

Entre le photocall et le red carpet du film " Hunger Games : L'embrasemen " lors du festival du film de Rome le 14 novembre 2013, Jennifer Lawrence a une nouvelle fois fait sensation dans deux tenues chic et glamour. Focus.

Cette semaine peut indéniablement être qualifiée de « Semaine Jennifer Lawrence ». La jeune actrice est en plein tour d'Europe pour présenter son dernier film, le très attendu « Hunger Games : L'Embrasement », en salles le 27 novembre. Après Londres, Berlin et Madrid, l'interprète de Katniss Everdeen est apparue plus chic que jamais lors de sa venue à Rome pour assister à la huitième édition du Festival du film.

Lors du photocall pour le deuxième opus de « Hunger Games », Jennifer Lawrence avait opté pour une création Proenza Schouler Printemps 2014. Dans cette robe courte noire cintrée très graphique et sixties, l'actrice était parfaite. On aime le détail de la ceinture noire épaisse et des empiècements métalliques au niveau de la poitrine. La large bande orangée au centre de la tenue suffisait à la rendre originale et sophistiquée. Pour prendre de la hauteur, Jennifer Lawrence avait accessoirisé sa tenue d'une paire d'escarpins plateforme à bouts cloutés signée Saint-Laurent. Et côté beauté, la jeune femme avait simplement souligné son regard et coiffé ses cheveux courts au doigt pour un beauty look très naturel. Sublime.

Le soir venu, lors de l'avant-première, Jennifer Lawrence avait troqué son look de fille sixties pour une robe de soirée signée Dior Couture. Couleur vanille, coupe bustier et drapée, cette création simple et pourtant si glamour enveloppait à merveille les courbes de l'actrice. Et pour éviter que la longueur de sa robe ne tasse sa silhouette, la jeune femme avait opté pour une paire de sandales à talons couleur or. Enfin, pour parfaire ce look de diva chic, Jennifer Lawrence avait ramené ses cheveux courts en arrière et misé sur une bouche couleur pastèque. Un look digne d'une vraie héroïne hitchcockienne !

En l'espace d'une journée, Jennifer Lawrence a donc montré une nouvelle fois qu'elle maitrisait l'art de passer d'un style à l'autre sans se départir de sa beauté naturel. Bien joué !

Jennifer Lawrence et ses looks à Rome en novembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience