• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Lady Gaga féline en fausse fourrure

Article par , le 02/11/2011 à 11h11 , modifié le 02/11/2011 à 11h26 0 commentaire

Lady Gaga milite contre le port de la fourrure mais n'a rien contre un chaud manteau de faux poils pour réchauffer ses jolies fesses à défaut de couvrir ses gambettes...

En 2010 c'était la fête du manteau de fausse fourrure. En 2011, il reste encore présent parmi les hits tendances. Les plus réchauffées des fashionistas oseront prendre exemple sur Lady Gaga. La chanteuse de "Born this way" privilégie la tendance nude avec escarpins compensés nudes, collants résilles et manteau de fausse fourrure beige nude. Le tout accessoirisé de boucles d'oreilles et bracelets XXL, son visage encadré d'une chevelure elle-même pas loin d'un colori nude ! Le total look couleur lui va si bien !

Un look qui flirt avec la sobriété proportionnellement au style ordinaire de Lady Gaga. On aime la fourrure épaisse doudou, qui ne peut qu'être portée avec un bas sexy, moulant pour casser le volume du haut. De là à oser la disparition de la jupe... Mieux vaut être entourée de garde du corps pour adopter cette dernière tendance !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience