• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Lady GaGa amoureuse de Versace

Article par Anaïs ORIEUL , le 16/08/2011 à 10h19 , modifié le 16/08/2011 à 10h56 0 commentaire

Depuis le tournage du clip The Edge of Glory, où elle arborait une tenue Versace vintage, Lady GaGa ne quitte plus les créations de la célèbre maison italienne. Coup de coeur ou coup de foudre, la chanteuse est folle de Versace et le prouve.

Lady GaGa, monomanique de la mode ? En l'espace de deux mois, la chanteuse blonde platine est tombée amoureuse de Versace et de ses tenues colorées et ne porte quasiment plus rien d'autre. Après la combinaison en cuir totalement baroque, les collants imprimés comic, le blazer bleu klein XXL et la robe moulante noire imprimée d'une tulipe or et violette, Lady GaGa confirme son adoration pour la maison bling bling italienne, qu'elle choisisse des tenues vintage ou des modèles de la collection automne-hiver 2011/2012.

 

Lady GaGa, toute de cuir vêtue

En se détournant des créations de Mugler ou d'Alexander McQueen, la Mama Monster, revient aussi vers des tenues "portables", voir chics. Alors qu'elle quittait le Château Marmont ce week-end, Lady GaGa, avait opté pour un look très sexy que l'on salue, à savoir une robe en cuir effet python dans les tons noir et jaune. Sa robe était mise en valeur par des accessoires dorés, des lunettes de soleil à la cinture. Aux pieds, la chanteuse portait sa paire de chaussures fétiche du moment, des escarpins à plateforme Louboutin, modèle Daffodil.

 

Lady GaGa aurait-elle trouvé son âme sœur dans les créations de Donatella Versace ? Toutes les deux impétueuses, cherchant à se renouveller en permanence et véritables stars dans leur domaine, les deux femmes ont peut être chacune trouvé la muse qu'il leur manquait. Nous, on est déjà fan de cette relation modesque et folle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience