• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : la robe Alexander Mc Queen de Pippa Middleton

Article par , le 01/05/2011 à 21h23 , modifié le 01/05/2011 à 21h34 0 commentaire

Si le monde entier s'est ébahi devant la robe de mariée de Kate Middleton, celle de demoiselle d'honneur de Pippa Middleton a déchaîné les foules !

Une créatrice, Sarah Burton pour Alexander Mc Queen pour deux bien jolies soeurs : Kate Middleton, ou plutôt Lady Catherine et Pippa, Middleton sa soeur cadette de deux ans. Lors de la cérémonie à Westminster, les deux soeurs ont fasciné par leur fraîcheur, leur classe et leur beauté !

Pippa, la plus jeune, a tenu la traine de sa soeur aînée, mais son apparition a fait fantasmer la blogosphère au point de créer la passion autour de sa robe Alexander Mc Queen. Et si les mâles se sont plus précisément extasiés sur le derrière de la jeune femme (très classe admettons-le), concédons que Pippa porte cette robe à merveille au point que Pippa a désormais son fan club et sa page facebook, détrônant même Kate dans les recherches Google et dans la presse people.

Sur les forums aussi, la robe Alexander Mc Queen a fait sensation au point que certaines affirmèrent qu'elles l'auraient bien choisie comme robe de mariée...

Derrière un tel engouement, on retrouve la talentueuse Sarah Burton, et une robe dont une version rouge sang a déjà été portée par la blonde et athlétique Cameron Diaz aux Golden Globes en 2009, la preuve ici !

 

Golden Globes 2010

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience