• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : la Miss France Camille Cerf présente son look pour Miss Univers

Article par Léa BORIE , le 06/01/2015 à 16h48 , modifié le 06/01/2015 à 17h05 0 commentaire

Un concours de beauté international, ça se prépare. Camille Cerf le prouve, via des photos de ses tenues pour la 63e édition du concours de Miss Univers fin janvier. Glamour et symboles nationaux sont à l'affiche.

A peine élue Miss France 2015 dans la nuit du 6 décembre dernier sur TF1, Camille Cerf doit affronter la sélection de Miss Univers 2015 le 25 janvier prochain à Miami, en Floride. La Miss a d'ailleurs pris l'avion ce mardi pour rejoindre les 86 autres candidates de la planète.

 

La jeune femme se prépare activement, chaperonnée par Sylvie Tellier. La preuve sur sa page Facebook officielle sur laquelle ont été publiées plusieurs photos d'elle en tenues qu'elle portera au moment de l'élection.

L'une des plus marquantes est sans doute celle où elle revêt le costume traditionnel représentant son pays. Une longue robe en dentelle blanche de Calais signée Romuald Bertrand, rehaussée de noir et cintrée à la taille d'un long ruban rouge de satin. Dans le détail, le tissu de son jupon comporte des petites Tour Eiffel en strass. Le tout agrémenté d'un fameux béret, symbole du Français, qu'elle porte avec un chignon bas sur le côté pour un complément de glamour à la française.

Côté make-up, la reine de beauté française, successeure de Flora Coquerel, adoptera un regard ourlé de noir et de mauve, et une bouche glossy recouvrant ses lèvres déjà très pulpeuses.
 

Et la Miss France Camille Cerf pourrait bien avoir ses chances de remporter le titre de reine de beauté universelle, si l'on en croit l'engouement des internautes. Ceux-ci la place en favorite de la compétition.

 

Camille Cerf, Miss France 2015, présente sa tenue de costume national pour l'élection Miss Univers du 25 janvier 2015.
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience