• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour Kristen Stewart à l'avant-première de Twilight Eclipse

Article par , le 01/06/2010 à 15h10 , modifié le 01/06/2010 à 15h25 0 commentaire

A quelques semaines de la sortie en salle du troisième volet de la saga Twilight, toute l'équipe du film repart en promo... Un exercice dont ne raffole que très peu Kristen Stewart.

Il y a quelques semaines, Kristen Stewart s'énervait contre les paparazzi et ses fans. Visiblement peu à l'aise avec la notoriété et la surmédiatisation qui l'accompagne, Kristen Stewart semble parfois regretter sa vie d'avant... Pourtant la jeune actrice de Twilight va une nouvelle fois devoir affronter les journalistes et les fans à l'occasion de la promotion du troisième volet - très attendu de la saga Twilight.

Craquante dans une mini jupe jaune fluo Jenni Kayne et un top en dentelle noir transparent Market Bridgette, Kristen stewart semble mieux exercice l'exercice du photocall. Et oh miracle, la jeune fille esquisse même un sourire ! Pour une première, ça c'est une première !

Reste encore la question de la pose face aux photographes... Chez Plurielles.fr, on conseillerait volontiers à Kristen Stewart de prendre des cours avec Victoria Beckham, la spécialiste du genre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience