• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kristen Bell et sa robe de soirée rétro chic à Los Angeles

Article par , le 20/11/2013 à 13h34 , modifié le 20/11/2013 à 13h44 0 commentaire

Kristen Bell (la voix de Gossip Girl dans la série éponyme) était à Los Angeles mardi 19 novembre pour l'avant-première de la Reine des Neiges. Pour l'occasion, elle avait opté pour un style assez retro et très chic. Focus.

Kristen Bell fait partie de ces actrices hollywoodiennes discrètes que l'on voit rarement sur tapis rouge. Mais quand elle daigne faire une apparition sur red carpet, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne passe pas inaperçue ! L'actrice de 33 ans était à Los Angeles mardi 19 novembre pour y présenter en avant-première son tout dernier film, le long-métrage d'animation « La Reine des Neiges ». Elle y prête sa voix au personnage principal, la jeune Anna.

Pour l'occasion, Kristen Bell avait opté pour une robe de soirée très rétro de la marque Sachin + Babi. Fonctionnant en trompe l'œil comme un ensemble, cette robe était composée d'un haut sans manches gris pâle avec des imprimés blancs brodés et d'une jupe midi plissée blanche recouverte d'un voilage noir pour un aspect gris anthracite. On aime l'effet « plastron » du haut et le jeu des couleurs donnant comme un léger camaïeu de gris. La jupe midi confère à la silhouette de l'actrice une certaine grâce et un style 100 % retro. Pour accessoiriser sa tenue, Kristen Bell avait misé sur une paire de sandales noires satinées et une pochette blanche, le tout signé Christian Louboutin. Dans ce style très « reine des neiges », l'actrice américaine était splendide !

Côté beauté, Kristen Bell avait opté pour un make-up frais avec une jolie bouche corail rosé (pour réchauffer le teint) et un regard de biche souligné de gris. Question cheveux, rien de tel que de légères ondulations très naturelles pour une mise en beauté simple et efficace.

On devrait voir la jeune femme arpenter plus souvent les tapis rouge à l'aube de 2014. Hormis la tournée de promotion pour « La Reine des neiges », Kristen Bell devrait être bientôt à l'affiche de « Veronica Mars », l'adaptation cinématographique de la série dont elle a été l'héroïne entre 2004 et 2007.

Kristen Bell à l'avant-première de La Reine des Neiges à Los Angeles le 19 novembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience