• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kim Kardashian, une mariée élégante dans sa robe Givenchy

Article par , le 27/05/2014 à 18h34 , modifié le 27/05/2014 à 18h38 0 commentaire

Kanye West et Kim Kardashian se sont dit oui ce week-end. En pleine lune de miel en Irlande, le chanteur a posté une photo de sa dulcinée et lui-même lors de la cérémonie. On découvre ainsi la robe réalisée par le créateur Riccardo Tisci.

Première photo officielle des tenues de mariage de Kim Kardashian et Kanye West ! Le chanteur vient en effet de poster sur son compte twitter un cliché de la cérémonie sur lequel on peut découvrir avec émerveillement la robe de mariée étonnamment très chic de la star de télé-réalité américaine, accompagnée de son époux.
 
Kim Kardashian rayonne dans l'allée centrale dans cette création réalisée sur-mesure par Riccardo Tisci, le directeur artistique de la maison Givenchy Couture. Longue jusqu'aux pieds, avec une longue traine, cette robe blanche est entièrement faite de dentelle brodée. Sur ses bras et le bas de son ventre, la matière est plus travaillée et laisse apparaitre la peau de la jeune femme, mais tout en subtilité.
 
Après avoir été aperçue et photographiée dans plusieurs tenues plus sexys, et donc plus habituelles pour la jeune femme, Kim a finalement opté pour une tenue tout en sobriété pour dire oui à Kanye. Avec de simples perles aux oreilles, le regard simplement souligné de maquillage noir et les cheveux lâchés, la maman de North était plus que naturelle pour échanger ses vœux. 
 
Pour sa part, Kanye West avait lui aussi choisi d'être sobrement élégant dans une costume noir et une chemise blanche, accompagnés d'un nœud papillon. Les deux amoureux se trouvent actuellement en Irlande pour leur lune de miel, après un marathon nuptial entre Paris et Florence.
 
 
Kim Kardashian et Kanye West , le jour de leur mariage à Florence le 23 mai 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience