• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kim Kardashian sexy en noir pour son retour de lune de miel

Article par , le 02/06/2014 à 18h27 , modifié le 02/06/2014 à 18h30 0 commentaire

Après un périple en Europe, Kim Kardashian est revenu à Los Angeles. A la descente de l'avion, elle arborait un total look noir, bien loin de sa tenue pour son mariage.

Retour en Californie pour Kim Kardashian... mais en solo ! La jeune mariée qui a passé deux semaines en Europe pour célébrer son mariage en grandes pompes entre Versailles et Florence, avant de s'envoler pour passer quelques jours à Cork en Irlande et de découvrir Prague le temps d'un week-end, a en effet été aperçue à l'aéroport de Los Angeles ce lundi.

 

A la descente de l'avion, l'épouse de Kanye West avait opté pour un total look noir. Exit donc la robe blanche signée Givenchyde rigueur pour dire oui à l'homme de sa vie, la bimbo revient à son look de femme fatale. Slim noir, top soyeux à large décolleté et perfecto en cuir... L'héroïne du programme de télé-réalité "Keeping up with the Kardashian" se l'est joué rock'n'roll. Pour compléter cette tenue, elle portait des escarpins à bout pointu nude, un sac à main en cuir noir brillant porté au coude et une paire de lunettes de soleil XXL. 

 

Vu le nombre d'heures de vol, Kim n'avait pas insisté sur le maquillage ni sur sa coiffure. Ses cheveux étaient simplement tirés en arrières, sans doute pour plus de confort. Dans le hall de LAX, la jeune femme était plutôt de bonne composition puisqu'elle a accordé un autographe à un fan, chose qu'elle ne fait que très rarement. Sans son mari, elle va pouvoir retrouver sa petite North, restée avec sa grand-mère Kris Jenner, qui va souffler sa première bougie le 15 juin prochain.

 

 

 

 

Kim Kardashian à l'aéroport de Los Angeles LAX le 2 juin 2014.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience