• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kim Kardashian, plus chic que jamais à Paris

Article par Chloe DIQUERO , le 30/04/2014 à 16h38 0 commentaire

Kim Kardashian a atterri, ce mercredi, à Paris. Tenue choisie pour son arrivée dans la capitale ? Un ensemble BCBG ultra-chic, comprenant pantalon carotte en soie et chemise légère blanche. Un style inhabituel pour la jeune maman, qui lui va pourtant à merveille.

Kim Kardashian, bimbo sans classe ? En 2011, la star de la télé-réalité avait été désignée, par le comité américain "National League of Junior Cotillons", "personne la plus vulgaire de l'année". Elle a aujourd'hui bien changé. Preuve en images, ce mercredi, à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris. La maman de la petite North s'est en effet présentée, devant les paparazzis, dans un ensemble ultra-chic, style BCBG. Sa tenue comprenait un pantalon carotte en soie noir, savamment drapé sur le devant, et une chemise blanche, légèrement asymétrique, aux manches trois quarts. Kardashian oblige, cette chemise laissait entrevoir la poitrine de la belle, avec un décolleté plus que vertigineux. La future Madame West avait complété le tout avec une paire d'escarpins de couleur chair, à bouts pointus, et s'était cachée derrière de grandes lunettes noires, qui recouvraient une bonne partie de son voyage. Côté beauté, Kim avait opté pour un make-up naturel, et des cheveux lâchés, avec raie au milieu.

Kim et Kanye déjà mariés ?
A en croire une mystérieuse source, qui s'est confiée au site américain Hollywood Life, Kim Kardashian et Kanye West devraient se dire "oui", bien plus tôt que prévu. Le couple bling bling aurait en effet prévu de se marier, une première fois, à Los Angeles, avant de s'envoler pour la France, célébrer leurs noces à Paris. L'arrivée de Kim Kardashian dans la capitale, ce mercredi, signifierait-elle donc qu'elle ait déjà marié, civilement, à son cher et tendre Kanye ? Ou s'agit-il d'une énième rumeur, colportée par une source inconnue ? A suivre...
 
 
Kim Kardashian à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris le 30 avril 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience