• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kim Kardashian craque pour le total look denim

Article par , le 01/10/2013 à 17h47 , modifié le 01/10/2013 à 17h56 0 commentaire

Kim Kardashian est de passage à Paris, à l'occasion de la Fashion Week de Paris qui présente les collections été 2014. La belle a été aperçue à Saint Germain des Près avec un total look jeans.

Très discrète depuis la naissance de son bébé, la petite North West, la belle Kim Kardashian qui a fait peu d'apparition publique n'a pas manqué un instant de venir à Paris pour assister au présentation des collections été 2014 et se reposer un peu dans la capitale française. Ainsi accompagnée de son homme Kanye West qui est féru de mode, la belle Kim Kardashian a été aperçue au premier rang du défilé Givenchy ou elle portait une robe noire très élégante. Le lendemain la jeune maman , et Kanye se sont, comme à leur habitude, adonnés à leur hobby préféré : le shopping ! En effet les deux tourtereaux ont fait des emplettes dans les boutiques Hermès et Nina Ricci, mais aussi chez  Stéphane Rolland, Armani Privé et Givenchy avant de se rendre au restaurant.

Aujourd'hui la jeune femme a été aperçue dans le très chic quartier de Saint Germain-des-Près à la sortie du restaurant La Société. Pour aller déjeuner, la belle avait choisi de mixer les tendances avec une tenue printanière composée d'un total look denim. Adoptée par toutes les stars depuis cet été, le look total jeans fait partie d'une des grandes tendances de l'été 2013. Ainsi Kim Kardashian avait opté pour une chemise en jeans et un pantalon clair. Pour compléter sa tenue la jeune maman avait choisi des escarpins beige et un manteau rose layette l'une des tendances à adopter d'urgence pour l'automne-hiver 2013-2014. En effet cette couleur apporte un peu de douceur aux tenues.
Kim Kardashian craque pour le total look denim à Paris le 1r octobre 2013

Côté beauté la belle avait laché ses cheveux délicatement ondulés et avait opté pour un make-up discret en mettant l'accent sur ses yeux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience