• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kerry Washington, très printanière pour les BET Awards

Article par C.D , le 30/06/2014 à 16h54 , modifié le 30/06/2014 à 16h54 0 commentaire

Printanière. L'actrice Kerry Washington s'est présentée sur le tapis rouge des BET Awards, ce dimanche soir à Los Angeles, dans une robe à imprimés fleuris.

Une apparition lumineuse. Kerry Washington s'est présentée sur le tapis rouge des BET Awards, cérémonie visant à récompenser les meilleures artistes Afro-Américains dans les domaines de la musique, du cinéma et du sport, ce dimanche soir à Los Angeles. Pour l'occasion, la star de la série Scandal avait revêtu une adorable robe bustier, à imprimés fleuris, signée Dolce & Gabbana. Evasée, et ceinturée à la taille, cette tenue mettait particulièrement en valeur la taille, fine, de l'actrice. Quelle silhouette ! On est d'autant plus étonnée que la belle a accouché de sa petite fille, il y a tout juste deux mois. Elle a donc, déjà, perdu ses kilos de grossesse. Et affiche aujourd'hui les courbes qu'elle exhibait fièrement avant sa grossesse. Chapeau.


Niveau accessoires, Kerry Wahsington avait vu juste, avec une simple paire d'escarpins blancs, en accord avec sa robe, et une pochette noire, plutôt classique. Côté beauté, rien d'extravagant, là non plus. L'actrice portait, comme toujours, ses cheveux lâchés et légèrement ondulés. Elle avait, en outre, maquillé ses yeux d'un trait d'eye-liner, et d'un peu de mascara. Rien d'autre. Il faut dire que la belle n'avait pas besoin de plus, pour briller sur le red carpet. Et sur la scène des BET Awards, pour remettre le trophée du Meilleur Clip de l'année. Elle en aurait presque éclipsé la petite statuette dorée...

 

 

 

Kerry Washington aux BET Awards le 29 juin 2014 à Los Angeles
 
 
Retrouvez également : le palmarès des BET Awards

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience