• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kendall Jenner et son pull transparent au défilé Marc Jacobs

Article par Julie CARON , le 14/02/2014 à 19h02 , modifié le 14/02/2014 à 19h10 0 commentaire

Les créations de Marc Jacobs ont clôturé ce jeudi 13 février la fashion week new yorkaise. Sur le podium, le passage de la demi-soeur de Kim Kardashian a fait sensation.

Débuts remarqués pour Kendall Jenner dans le milieu de la mode. La demi-sœur de Kim Kardashian a en effet ses premiers pas sur le podium d'un créateur reconnu internationalement, et elle n'est pas passé inaperçue, bien au contraire. La jeune femme a presque volé la vedette aux créations de Marc Jacobs pour qui elle défilait. Et pour cause : à seulement 18 ans, la première fille de Bruce et Kris Jenner arpentait le catwalk vêtue d'une tenue plutôt osée. Le créateur avait choisi pour elle un pull à col v très échancré, mais surtout... transparent ! 
 
Sa tenue laissait en effet apparaître sa poitrine nue, puisqu'elle ne portait pas de soutien-gorge. Un téton dévoilé, il n'en fallait pas plus pour créer une polémique immédiate sur les réseaux sociaux. Cependant, le mannequin du jour peut compter sur le soutien de sa famille, qui l'a bien évidemment défendu. La compagne de Kanye West a notamment écrit sur Twitter : "Je suis la sœur la plus fière du monde, j'aime te voir vivre ton rêve !".
 
De son côté, son autre sœur Kloe Kardashian est elle-aussi monté au front : "Elle est trop mortelle pour que vous puissiez comprendre! Vous donneriez tout pour être à sa place. Tant de haine! Lol, salut les rageux!» a-t-elle tweeté avant d'ajouter, visiblement très en colère: "Les p**es de base, on n'en veut pas!". "Mince, j'ai oublié que j'étais censée être dans ma phase "Ne te prends pas la tête avec ce qui n'en vaut pas la peine"... Mais bon, impossible de résister à un bon coup de gueule!», s'est-elle ensuite expliquée avant de terminer par des félicitations : "Ma petite sœur a été géniale aujourd'hui pendant le défilé Marc Jacobs! Kenny tu es géniale! Bravo mon bébé!"
 
Côté make-up et coiffure, les modèles du créateur américain portaient toutes une perruque au carré et s'étaient fait teindre les sourcils plus clairs, le tout assorti à un maquillage nude. Que pensez-vous du résultat de cette première expérience pour l'une des petites dernières du clan Jenner-Kardashian ?
 
Kendall Jenner lors du défilé Marc Jacobs à la fashion week de New York le 13 février 2014.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience