• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kendall Jenner, androgyne sexy aux MTV Video Music Awards

Article par , le 25/08/2014 à 16h44 , modifié le 25/08/2014 à 16h55 0 commentaire

Kendall Jenner est venue accompagner Kim Kardashian à la cérémonie des MTV Video Music Awards dimanche dernier. Dans un ensemble noir jouant sur la transparence, la jeune femme était à tomber. Focus.

Dans la famille Kardashian, on demande la jeune sœur, Kendall. A seulement 18 ans, la demie-sœur de Mrs Kim Kardashian-West montre déjà que sa garde-robe est bien plus élégante et glamour que toutes celles des membres de sa famille réunis. Dimanche dernier, Kendall Jenner était ainsi venue accompagner Kim Kardashian aux MTV Video Music Awards et elle faisait indubitablement partie des personnalités les mieux habillées de la soirée.

Quand beaucoup d'autres, à l'instar de Kim, Nicky Minaj, Jessie J ou encore Kesha, ont opté pour des décolletés XXL à même la peau, Kendall Jenner s'est pour sa part décidée pour un ensemble très sexy mais tout de même ajouré. Le jeune top model avait ainsi enfilé un pantalon noir fluide et taille haute avec un soutien-gorge brassière à la coupe très graphique. Et histoire d'être plus habillée et plus chic que ses congénères, la jeune femme avait eu la bonne idée d'enfiler par-dessus un top voilé, permettant ainsi de jouer sur les effets de transparence. Une allure qui détournait joliment les codes des vestiaires masculin et féminin et seyait parfaitement à la silhouette filiforme de la jeune femme.

Pour compléter sa tenue, Kendall Jenner avait opté pour une paire de sandales à talons. Et pour moderniser l'ensemble, la jeune femme avait misé sur des accessoires dorés métallisés : une minaudière, un collier et un bracelet. De quoi rendre une tenue classique, sophistiquée et chic.

Côté beauté, rien de bien voyant. Les cheveux raides de la jeune femme était lachés, ses yeux étaient fardés de brun et ses lèvres nude.

Kendall Jenner aux MTV VMA à Los Angeles le 24 août 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience