• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Keira Knightley, joli oiseau de nuit en Chanel à Los Angeles

Article par , le 16/01/2014 à 14h29 , modifié le 16/01/2014 à 14h36 0 commentaire

Keira Knightley était à Los Angeles mercredi 15 janvier 2014 pour présenter son nouveau film " The Ryan Initiative ". Dans une robe Chanel, l'actrice affichait un style romantique chic. Focus.

Keira Knightley est l'ambassadrice du look romantique chic à l'Anglaise. Grande, fine, la jeune femme possède ce flegme britannique qui la rend simple et élégante à chacune de ses apparitions. En même temps, on se dit que ce n'est pas non plus pour rien qu'elle avait été choisie par Joe Wright en 2006 pour incarner l'héroïne romantique Elizabeth Bennet dans « Orgueils et préjugés »... Keira Knightley est une grande adepte des longues robes au tissu assez vaporeux et fluide et à la taille cintrée.

Mercredi 15 janvier, la Britannique était à Los Angeles pour présenter son dernier film « The Ryan Initiative ». Fidèle à elle-même, elle avait donc opté pour un look très sobre mais qui la mettait parfaitement en valeur. Délaissant les ajourés et les broderies à strass qu'elle affectionne tant sur le red carpet, Keira Knightley avait opté pour une robe Chanel de couleur bleu navy. La longueur cheville et le tissu plissé allongeaient la silhouette de l'actrice tout en lui assurant un look assez sophistiqué. La coupe, l'épaisse ceinture à la taille, l'effet blousant du haut de la robe et le col blanc avec nœud conféraient à cette création Chanel un véritable air romantique. Keira Knightley était tout simplement ravissante. Si cette tenue aurait pu paraître ennuyeuse sur d'autres, l'actrice arrive grâce à son physique fin et gracile à faire de cette robe une tenue de soirée élégante.

Côté accessoires, l'interprète d'Elizabeth Swan dans la saga « Pirates des Caraïbes » avait misé sur une paire d'escarpins noirs. Des bijoux ? Rien d'autre qu'une paire de boucles d'oreilles discrètes et une fine bague. Avec un col aussi marqué que celui de sa robe navy, il aurait vite été facile de tomber dans le too much.

Pour masculiniser quelque peu ce look au final très « jeune fille », Keira Knightley avait opté pour un make-up dark à base d'un smoky eye bleu-noir. La coiffure, elle, était romantique à souhait : un chignon noué avec mèche ondulée retombant sur le devant du visage.

Dans ce look délicieusement suranné, Keira Knightley était carrément divine. On adore !

Keira Knightley en Chanel pour l'avant-première de JAck Ryan à Los Angeles le 15 janvier 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience