• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Katie Holmes mise sur la simplicité dans les rues de New York

Article par , le 03/10/2013 à 11h37 , modifié le 03/10/2013 à 12h21 0 commentaire

La jolie actrice Katie Holmes a été aperçue dans les rues de New York. La jeune maman avait choisi une tenue facile à copier et tendance composée d'un jeans et d'une veste en cuir.

Discrète sur le red carpet depuis quelques mois, Katie Holmes sera prochainement de retour sur le devant de la scène. En effet, l'actrice de 34 ans au visage de poupée de porcelaine est attendue dans le long métrage "The Giver" qui est inspiré d'une série de livres jeunesse de Lois Lowry. Ainsi Katie Holmes partagera l'affiche avec Meryl Streep et Jeff Bridges dans ce blockbuster qui commencera son tournage d'ici fin 2013 en Afrique du Sud.

En attendant, la belle profite de son temps libre dans la grosse pomme pour s'occuper de sa petite fille Suri qui est âgée de 7 ans et pour faire des emplettes. Pour cette sortie, la jolie comédienne avait opté pour une tenue simple mais facile à copier. En effet, elle avait choisi une veste blanche en cuir zippée, l'une des tendances qui a fait fureur dans la garde-robe des stars cet été et un top blanc qu'elle avait complété avec un jeans slim qui soulignait sa jolie silhouette. Katie Holmes avait accessoirisé sa tenue avec une paire de bottines grises.
Look du jour : Katie Homes mise sur la simplicité dans les rues de New-York le 3 octobre 2013

Côté beauté, la jolie actrice Katie Holmes avait opté pour une queue de cheval et un maquillage naturel comme à son habitude. En effet l'ex de Tom Cruise aime s'affichait dans la rue sans maquillage. Pour allonger son regard, la belle avait opté pour une touche de mascara et un trait de crayon noir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience