• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Katie Holmes, girly chic à New York

Article par , le 11/12/2014 à 19h16 , modifié le 11/12/2014 à 19h18 0 commentaire

Katie Holmes était mercredi 10 décembre à New York pour assister à un évènement organisé par la maison de couture Valentino. L'actrice était plus sexy que jamais dans un ensemble noir mêlant les codes girly et chic. Focus.

Depuis la fin de la série Dawson et son mariage avec Tom Cruise, Katie Holmes s'était réinventée en mère au foyer toujours lookée. Depuis qu'elle a divorcé de l'acteur, la comédienne est carrément passée au niveau supérieur : modeuse de choc, sûre de ses goûts et choix vestimentaires... Katie Holmes en impose par son style. Et l'a une nouvelle fois montré lorsqu'elle est apparue à la soirée Valentino organisée à New York le 10 décembre.

Mixant les codes du style girly preppy à ceux du style sage et élégant, l'actrice avait opté pour un ensemble composé d'une jupe courte plissée (pour le côté petite fille) et d'un haut blousant (pour l'aspect sage et chic). Le mariage des deux pièces fonctionne à la perfection. La jupe taille haute vient bien marquer les courbes de l'actrice, tandis que le haut fluide avec ses manches longues et son col montant à nœud ajoute une touche de féminité discrète, sexy et 100% élégante. Pour structurer l'ensemble et allonger davantage sa silhouette, Katie Holmes avait pris soin de rentrer son haut dans sa jupe. On sent la tenue travailler, mais simple. Le plus : les doublures de couleur rouge au niveau de la jupe, une touche de couleur discrète mais qui marque une certaine originalité.

Une paire d'escarpins camel à bouts pointus et une pochette rouge venaient accessoiriser une tenue qui saisissait par sa simplicité, sa structure et son aspect assez minimaliste. Avec une mise en beauté des plus naturelles, Katie Holmes se montrait telle qu'elle est : féminine, terriblement élégante, et avec un sens du style parfaitement unique.

Katie Holmes pour la soirée Valentino à New York le 10 décembre 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience