• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Katie Holmes, pleine de fraîcheur, à New York

Article par Léa BORIE , le 07/08/2014 à 18h30 0 commentaire

C'est toute en couleurs que l'actrice Katie Holmes a décidé d'apparaître ce mercredi pour l'émission "Today Show".

Katie Holmes a adopté une tenue rafraîchissante et très colorée pour assister à l'émission "Today Show" sur la chaîne américaine NBC ce mercredi.
 
Classique mais fraîche et pleine de vitalité, Katie Holmes a opté pour une robe-chemise à manches courtes, légèrement bouffantes. Cette fois-ci la comédienne n'a pas misé sur le noir, elle a opté pour une couleur bien plus joyeuse et estivale : un rose sorbet vitaminé, très acidulé. Cette teinte a l'avantage de donner du peps et de l'énergie à celle qui la porte.
 
Cependant, Katie Holmes est loin d'être une femme passe-partout. C'est pourquoi l'ex-femme de l'acteur Tom Cruise a réveillé son style quelque peu classique donné par la robe-chemise, avec une coiffure rock. Elle a opté pour une queue de cheval style coque boyish.
 
Pour les chaussures, la jeune maman n'a pas cherché non plus à user et à abuser des couleurs. Elle a donc misé sur des escarpins pointus couleur nude, crémeux.
 
Au cours de cette émission du 6 août, la star de 35 ans en a profité pour évoquer la relation qu'elle entretient avec sa fille, Suri Cruise, 8 ans, insistant sur le fait qu'elle souhaitait lui offrir une enfance normale. Sans regret pour sa vie de couple passée (elle était mariée à Tom Cruise jusqu'en 2012), l'actrice américaine a affirmé vouloir aller de l'avant et être excitée par son futur.
 

Katie Holmes pour son apparition à l’émission « Today Show », le 6 août 2014 à New York.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience