• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Katie Holmes et sa robe pastel à New York

Article par , le 25/09/2013 à 17h50 , modifié le 25/09/2013 à 18h14 0 commentaire

L'actrice américaine Katie Holmes se trouvait mardi à New York, pour célébrer les 100 ans de la marque Hellmann. Pour l'occasion, la jolie brune avait fait un effort, niveau mode. Elle est ainsi apparue, vêtue d'une adorable robe pastel, très légère. Une tenue simple et douce, qui sublimait sa silhouette et son teint éclatant.

Un parcours mode en demi-teinte. Katie Holmes alterne entre tenues décontractées (un peu trop, parfois) et looks preppy chic, pour se balader dans les rues de la Grosse Pomme. Lors d'apparitions publiques sur red carpet, même ligne de conduite. Tantôt vêtue de robes splendides, l'actrice se rend, quelques fois, coupable de vilains fashion faux pas, en mariant des imprimés qui ne s'accordent pas ou en portant des couleurs qui ne la mettent pas en valeur. Dommage, d'autant plus qu'elle affiche une silhouette longiligne et élancée, que beaucoup lui envient. Invitée à célébrer les 100 ans de la marque Hellmann, mardi à New York, la jolie brune avait néanmoins soigné son apparence. Pas de jean, ni de tee shirt ample. Katie Holmes avait ici choisi une robe d'un bleu pastel, un peu transparente, et légère. Resserrée par une fine ceinture au niveau du ventre, cette tenue soulignait à merveille sa taille fine. Le petit plus : les délicates bretelles de dentelles, brodées sur la robe, au niveau de la poitrine et des épaules. Ces détails subtils et cette teinte, très douce, donnaient à l'actrice des allures de jeune fille en fleur, romantique. On la croirait presque sortie d'un roman à l'eau de rose. Pour terminer, l'actrice avait enfilé une paire d'escarpins nude en daim, agrémentée d'un nœud.

Côté beauté, Katie Holmes avait privilégié un beauty look naturel. Rouge à lèvres rouge et smoky charbonneux ? Très peu pour l'ex de Tom Cruise, qui s'affiche quotidiennement sans maquillage. Un seul trait de crayon noir a ainsi suffit à la belle, pour sublimer son regard. Eh oui, la simplicité s'avère être un véritable mode de vie pour cette chère Katie.
 
Katie Holmes à New York pour l'anniversaire des 100 ans de la marque Hellmann le 24 septembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience