• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Upton et sa tenue estivale à New York

Article par Chloe DIQUERO , le 04/07/2014 à 17h37 , modifié le 04/07/2014 à 17h44 0 commentaire

La "femme la plus sexy du monde" s'est offert une petite balade dans les rues de New York, ce vendredi. Pour l'occasion, Kate Upton avait opté pour une robe orange à imprimés, assortie d'une paire de sandales blanches. Une tenue d'été, à croquer.

Tout en décontraction. Kate Upton s'est offert une petite virée shopping, dans les rues de New York, ce jeudi. L'actrice américaine et mannequin, élue femme la plus sexy du monde par FHM, avait opté, pour l'occasion, pour une tenue à la fois confortable et tendance : une robe orange vif, à imprimés, plutôt ample. L'idéal pour aller faire quelques emplettes. Seul bémol : les motifs, un peu grossiers, de la robe, qui donnent un aspect brouillon à l'ensemble. Sans doute consciente du côté "clinquant" de sa tenue, Kate Upton avait donc misé sur des accessoires simples et classiques, avec une paire de nu pieds blancs, et une pochette à bandoulière de la même couleur. Deux très bons choix. La belle exhibait, par ailleurs, de grosses lunettes de soleil noir carrées. Très chic.

Côté beauté, l'actrice avait, là encore, joué la carte du "casual", avec un chignon fait à la va vite et un teint nude parfait. Pas de rouge à lèvres, blush ou autre artifice pour le top model, qui avait préféré rester naturelle. Pour notre plus grand bonheur.

Que dire ? Si cette robe n'est peut-être pas la plus appropriée pour les courbes voluptueuses de l'actrice, elle est tout de même un bon exemple de tenue, à adopter pour l'été. Plutôt large, mais bien coupée, elle sera en effet parfaite pour vos sorties en ville, lors de grosses chaleurs. Ce qu'on aime : sa couleur, clinquante, qui rappelle les vacances. Alors, qu'attendez-vous pour copier la femme la plus sexy de la planète ?
 
 
Kate Upton dans les rues de New York le 3 juillet 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience