• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Moss, très élégante pour signer des exemplaires Playboy

Article par , le 02/12/2013 à 18h11 , modifié le 02/12/2013 à 18h19 0 commentaire

Venue signer quelques exemplaires du magazine Playboy, dont elle fait la couverture, Kate Moss a fait sensation dans les rues de Londres, ce lundi 2 décembre. Manteau marinière et petite robe noire à strass sur le dos, la célèbre brindille avait, encore une fois, tout bon, côté look.

Wahou ! Les lecteurs de Playboy bavent d'envie, devant le nouvel exemplaire du célèbre journal. Et pour cause, Kate Moss s'affiche en couverture, plus sexy que jamais. Affublée d'un body noir, un pompon sur les fesses, deux grandes oreilles sur la tête, le top model joue, pour les besoins du magazine, au Bugs Bunny hot et sensuel. De quoi rendre fous certains mâles. Consciente qu'elle crée l'évènement, avec cette Une affriolante, la célèbre brindille s'est rendue au Book Marc de Londres, ce lundi 2 décembre, pour signer quelques exemplaires de Playboy. Mais pas question, ici, de se balader, déguisée en lapine. Le mannequin britannique avait préféré une tenue bien plus élégante, et plus habillée. La jolie blonde était en effet vêtue d'une somptueuse petite robe noire à strass, avec décolleté en V. Elle y avait associé une paire d'escarpins noirs à bouts pointus et talons hauts, et une adorable minaudière noire matelassée.

Pour faire face au froid ambiant (automne oblige), Kate Moss s'était emmitouflée dans un manteau marinière oversize, long. Un choix qui pouvait paraître original. L'ensemble était finalement harmonieux et même très réussi. La coupe du manteau, façon cape, et ses larges manches, ainsi que son aspect (tout doux), conféraient au mannequin des allures d'impératrice.

Niveau beauté, nouveau sans faute pour Kate Moss, qui paraissait avoir rajeuni, grâce à un make-up parfaitement réalisé. Le mannequin avait ici opté pour un smoky charbonneux, couplé à un teint ultra-glowy et des lèvres nude. Le trio gagnant pour la belle brindille, qui irradiait de beauté. Chapeau Kate !
 
Kate Moss signe des exemplaires Playboy à Londres le 2 décembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience