• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Moss casual-chic dans les rues de Londres

Article par , le 04/02/2014 à 12h05 , modifié le 04/02/2014 à 12h32 0 commentaire

Kate Moss était très élégante dans les rues de Londres, ce 3 février, alors qu'elle sortait d'une boite de nuit.

Kate Moss a été aperçue dans les rues de Londres, ce lundi 3 février, alors qu'elle sortait d'une boite de nuit, le Groucho Club. Quelques heures plus tôt, le top de 40 ans assistait à une exposition consacrée à David Bayley à la National Gallery. Ce photographe de renom a réalisé de nombreux portraits de stars dont celui de Kate Moss.
 
Pour l'occasion, la belle portait un long manteau gris, un jean slim noir, des bottes noires en daim, ce qui lui conférait un look casual chic. Kate Moss avait également misé sur un top noir transparent qui laissait entrapercevoir sa magnifique silhouette. Côté accessoires, le mannequin avait opté pour une pochette grise et argentée signée Stella McCartney.
 
Kate Moss éditrice mode pour Vogue
 
On ne sera pas très étonné de voir Kate Moss à l'exposition consacrée à David Bayley. Le photographe a, en effet, été pendant longtemps l'un des collaborateurs emblématiques de Vogue dans les années 60. Une source d'inspiration pour la brindille qui a été choisie pour être l'éditrice mode du numéro de mars de Vogue. "Sans surprise, ce fut un hommage au style rock. Que ce soit dans nos conversations autour de la Fashion Week jusqu'au showroom de Vogue et au shooting de Daria Werbowy, Kate a parfaitement tenu son rôle d'éditrice mode", a confié Alexandra Shuman, rédactrice en chef du magazine, dans son édito. On a hâte de voir le résultat !

 

Kate Moss dans les rues de Londres le 3 février
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience