• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Middleton, vrai rayon de soleil lors de son arrivée à Sidney

Article par , le 16/04/2014 à 12h23 , modifié le 16/04/2014 à 12h29 0 commentaire

La Duchesse de Cambridge enchaine les tenues pour sa tournée officielle en Nouvelle-Zélande et en Australie. Pour sa descente de l'avion à Sidney, elle a opté pour une robe jaune qui lui donnait une mine impeccable.

Welcome to Sidney ! La petite famille royale poursuit son périple en Australie, après avoir passé une dizaine de jours en Nouvelle-Zélande. Pour son arrivée à Sidney, Kate Middleton a une fois de plus marqué les esprits grâce à sa tenue impeccable. A la descente de l'avion de l'Australian Air Force, la Duchesse de Cambridge arborait une robe de crêpe Roksanda Illincic couleur jaune acacia qui lui arrivait au genou, avec un revers blanc.
 
Un look solaire et lumineux qui a par la même occasion permis à la jeune maman de rendre hommage à l'Australie, puisque le jaune est l'une des couleurs nationales avec le vert. Elle avait associé à cette tenue des escarpins nude ainsi que des accessoires sobres : es perles aux oreilles, une montre et une jolie bague. Mais le petit George dans ses bras restait son plus bel "accessoire". Le royal baby était toujours aussi mignon dans son ensemble blanc avec des motifs de bateaux bleus.
 
Le couple et leur enfant ont été accueillis par le Premier ministre australien Tony Abbott et le gouverneur général Peter Cosgrove, représentant de la reine d'Angleterre en Australie. Ils ont ensuite été salués par la foule avant de se rendre à l'Opéra de Sidney. Ce mercredi soir, le couple présent pour une dizaine de jours va assister dans ce superbe édifice à un diner officiel donné par l'Etat de Nouvelles-Galles du Sud.
 
Mais leur planning ne s'arrête pas là. Jeudi, Kate et William ont rendez-vous dans les Montagnes bleues, une chaîne montagneuse proche de Sydney, puis direction Brisbane le 19 avril, le 22 avril ils s'envolent pour Uluru, le 23 pour Adelaïde, avant d'achever leur voyage le 24 et 25 avril dans la capitale Canberra, avant un retour bien mérité en Grande-Bretagne.
 
 
Kate Middleton, le prince William et George à la descente de l'avion à leur arrivée à Sidney le 16 avril 2014
 
Kate Middleton à la descente de l'avion à son arrivée à Sidney le 16 avril 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience