• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Middleton, une robe hommage au Canada

Article par , le 01/07/2011 à 10h38 , modifié le 01/07/2011 à 10h56 0 commentaire

La Princesse Catherine est une modeuse attentionnée et diplomate. En voyage au Canada, elle a porté une élégante robe bleue marine du designer québéquois Erdem Moralioglu.

Le Prince William et la Princesse Catherine sont actuellement en déplacement au Canada pour une semaine chargée en visites, hommages, dégustations et autres. À leur arrivé à l'aéroport d'Ottawa, ils ont été accueillis par la foule, jeune couple rayonnant devant leurs toutes premières obligations royales.

En modeuse diplomate, la Princesse Catherine avait choisi de porter une robe délicatement élégante, oeuvre d'un designer canadien. Il s'agit d'une création Erdem, par Erdem Moralioglu, couturier québéquois d'origine brittano-turque, une tenue issue de sa collection printemps-été 2012. Une robe bleue marine qui mettait parfaitement la silhouette gracile de Kate, toujours aussi fine depuis son mariage. La Princesse portait donc un assemblage de dentelles, plus dénudés aux manches, robe aux genoux qu'elle avait choisi de porter avec des escarpins chairs et une pochette assortie. Reine du style !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience