• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Middleton, une Duchesse de Cambridge renversante

Article par Marion BUIATTI , le 20/12/2011 à 10h31 , modifié le 20/12/2011 à 12h15 0 commentaire

La Duchesse de Cambridge, alias Kate Middleton, a du goût en matière de mode. Et la belle l'a encore prouvé hier soir à Londres lors des Sun Military Awards.

Une princesse se doit de faire rêver son peuple, non ? Eh bien Kate Middleton va au delà de ce devoir, car c'est le monde entier que la femme du Prince William d'Angleterre séduit. Son arme ? La mode ! La duchesse de Cambridge a un sens du style inné, certes un peu classique, mais définitivement très élégant.

Le 19 décembre dernier, c'est à Londres que son apparition nous a encore laissé sans voix. Kate Middleton arborait une robe de soirée en velours noir signée de son créateur préféré, feu Alexander McQueen. Un apparat qui magnifiait la silhouette de la belle, notamment grâce à un délicat bustier décolleté coeur bordé de plumes.

Autour de son cou, un bijou de grande valeur accordé à un bracelet et des boucles d'oreilles reprennant les mêmes diamants et pierres précieuses rosées qui adoucissent le noir profond de la robe choisie par Kate Middleton. Une robe associée à de simples escarpins "Cosmic" de Jimmy Choo... Qui signent donc une tenue 100% british donc, mais aussi 100% classe. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience