• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Middleton très élégante sur la plage

Article par , le 18/04/2014 à 18h17 , modifié le 18/04/2014 à 18h18 0 commentaire

Kate Middleton et le prince William ont assisté à une séance de sauvetage en mer. La duchesse de Cambridge portait une magnifique robe blanche brodée pour l'occasion.

Kate Middleton, le prince William et le prince George poursuivent leur tournée en Australie. La famille royale a été accueillie ce vendredi au parc olympique de Sydney par le président de la société royale d'agriculture, Gleen Dudley. Ce dernier a instauré un Salon royal de Pâques pour célébrer l'agriculture australienne. Lors de leur visite, le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté à une démonstration de tonte d'un mouton. Ce qui a beaucoup amusé Kate Middleton. « La princesse a dit que le duc devrait en mettre un peu sur sa tête. Elle l'a montré du doigt et a dit : "Tu en as plus besoin que moi". Il a rigolé », a confié l'exposante Lyn Crejan. 

Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge portait une robe blanche en broderie anglaise, signée Zimmerman. Elle avait misé sur des sandales compensées en liège de la marque Stuart Weitzman, qui étaient assorties à sa tenue. Côté accessoires, Kate Middleton avait misé sur de fines boucles d'oreilles.

Une tenue particulièrement élégante que la mère du prince George a gardé toute la journée. Le couple royal ont également assisté à une démonstration de sauvetage sur la plage de Manly. Kate Middleton n'est, une fois de plus, pas passée inaperçue...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience