• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Middleton sublime l'imprimé tartan pour Noël

Article par , le 26/12/2013 à 16h20 , modifié le 26/12/2013 à 16h28 0 commentaire

Ce 25 décembre, Kate Middleton, accompagnée de son époux le Prince William, et de l'ensemble de la famille royale, s'est rendue à la traditionnelle messe de Noël. Elle avait, pour l'occasion, revêtu un somptueux manteau à imprimé tartan.

La seule et l'unique. Kate Middleton, reine de l'élégance, classe incarnée, épate à chacune de ses apparitions publiques. Inutile de le redire une nouvelle fois : la Duchesse de Cambridge fait toujours l'unanimité. Et personne ne pourra dire le contraire. Depuis ses débuts dans la famille royale, l'épouse du Prince William a brillé par la justesse de ses choix. Et continuait encore, ce 25 décembre, pour la traditionnelle messe de Noël, qui se déroulait dans l'église de Sandringham, dans le Norlfolk. Sobriété et distinction de rigueur, la belle avait, pour l'occasion, revêtu un incroyable manteau long, à la coupe évasée. Une marque de fabrique chez la Duchesse, coutumière de ce style de tenue, qui lui sied parfaitement. Si la belle apprécie les couleurs classiques comme le bordeau, le noir, le marron et le bleu, elle aime également les imprimés. Elle le prouvait ici encore avec ces motifs tartan bleu et vert, façon "écolière". La Duchesse ressemblait presque à une gentille collégienne. Mais, pour casser cette image enfantine, Kate Middleton avait pris soin d'accessoiriser sa tenue. Elle avait ainsi posé, sur sa tête, un bibi en laine vert. Autre élément phare de la garde-robe de la belle, qui adore porter des couvres chef. Enfin, Kate avait chaussé de hautes bottes en daim noir, d'une grande finesse. Des chaussures à la fois féminines et confortables, qui lui permettaient d'affronter le froid tout en restant chic.

Côté beauté, la maman du Prince George avait, comme à son habitude, les cheveux lâchés et brushés à la perfection, dans un mouvement qu'elle seule maîtrise. Elle avait également souligné ses pommettes d'un peu de blush rose, et ses yeux d'un trait de khôl noir. Son make-up nude habituel, en somme. Malgré tout, on notait un peu de fatigue sur le visage de notre chère Kate. Mais elle n'en restait pas moins ravissante. Rappelons tout de même qu'elle est mère d'un jeune enfant, et qu'elle doit honorer son statut de Duchesse. Autrement dit, notre chère Kate a un emploi du temps bien chargé et un rythme de vie intense. Normal donc, qu'elle ait parfois quelques cernes, comme nous toutes !
 
Kate Middleton à la messe de Noël le 25 décembre 2013

 
A lire aussi :
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience