• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Middleton sophistiquée en rouge et noir en Nouvelle-Zélande

Article par , le 14/04/2014 à 18h42 , modifié le 14/04/2014 à 18h45 0 commentaire

En pleine tournée officielle, la Duchesse de Cambridge est apparue tout de rouge vêtue lors d'une journée à Christchurch, entre commémoration et partie de cricket.

Nouvelle étape dans le périple royal de Kate Middleton et du Prince William. Cette fois-ci, arrêt à Christchurch, deuxième ville du pays, après des passages remarqués à Wellington, Hamilton, Auckland, Cambridge, Blenheim, Dunedin et Queenstown. A cette occasion, la Duchesse de Cambridge arborait une tenue colorée très chic. D'un rouge vif, cet ensemble signé Luisa Spagnoli soulignait parfaitement le corps de jeune fille de la maman de George. 
 
La taille de Kate était en effet mise en valeur grâce à une ceinture noire à petit nœud noir qui délimitait la basque du reste de sa veste. Ce haut venait s'accorder à une jupe midi qui donnait de l'allure et de la classe à l'épouse de William. Pour compléter cette tenue, elle a choisi de rester sobre dans le choix de ses chaussures - des talons noirs - mais également de ses accessoires, avec une pochette noire très sobre.
 
Tiens, tiens, cette tenue nous rappelle quelque chose... Et oui, comme à son habitude, la sœur de Pippa a recyclé l'un de ses anciens looks pour cette occasion. Elle arborait déjà fièrement cet ensemble en février 2011, lorsqu'elle s'est rendue avec William à l'Unviersité St Andrew's où ils se sont connus quelques semaines avant leur mariage. Décidément, la belle-fille du Prince Charles a le sens du goût mais pas la folie des grandeurs. 
 
Pour cette nouvelle journée, sans George cette fois-ci, resté avec sa nounou, le couple s'est recueilli en mémoire 185 personnes victimes du tremblement de terre en 2011. Ils ont déposé une pierre et deux roses rouges au mémorial érigé en leur honneur. Ils se sont par la suite lancés un nouveau défi sportif en participant à une partie de cricket. Il s'agissait d'une opération de promotion en vue de la Coupe du monde qui doit être co-organisée par la Nouvelle-Zélande et l'Australie en 2015.
 

 

Kate Middleton à Christchurch le 14 avril 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience