• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Middleton simplement chic en robe dentelle à Londres

Article par , le 12/12/2013 à 11h53 , modifié le 12/12/2013 à 11h56 0 commentaire

Kate Middleton était au Musée d'Histoire naturelle de Londres mercredi 11 décembre en compagnie, entre autres, du prince William. Fidèle à elle-même, la Duchesse de Cambridge était radieuse dans sa longue robe noire ajourée. Focus.

Radieuse Kate ! La duchesse de Cambridge n'en finit pas de s'afficher dans des tenues toutes élégantes les unes que les autres. Avant sa grossesse, Kate Middleton avait gagné en popularité et en capital sympathie en s'habillant aussi bien en Alexander McQueen qu'en Topshop. Pendant sa grossesse, la jeune femme était au top de l'élégance grâce à des tenues seyantes et sobres. Depuis la naissance du royal baby, le prince George, Kate a multiplié les apparitions en public notamment dans de longues robes qui flattent sa silhouette fine.

Et c'est exactement dans cette partie de son dressing qu'elle a pioché pour se rendre au Musée d'Histoire naturelle de Londres afin d'assister à la projection du documentaire réalisé par le chercheur David Attenborough et retraçant l'histoire du musée. Kate Middleton avait donc opté pour une robe Temperley London, modèle « Amoret ». Cette robe longue en dentelle noire était doublée de tissu nude pour éviter le côté trop transparent. Le décolleté en V au revers très travaillé mettait joliment en valeur le buste de la duchesse de Cambridge. Marquée à la taille par une ceinture-bandeau noire, la robe tombait parfaitement sur les hanches de la jeune femme avec un fini quelque peu évasé pour allonger sa silhouette. Niveau accessoires, un simple collier et un bracelet faisaient l'affaire.

C'est la troisième fois que Kate Middleton porte cette robe en soirée. La première fois c'était en janvier 2012 lors de l'avant-première du film « Cheval de Guerre » de Steven Spielberg. Puis le mois dernier, Kate avait renfilé sa robe « Amoret » à l'occasion du 600ème anniversaire de l'université St Andrews (dans laquelle elle a étudié). La duchesse de Cambridge ne semble pas se lasser de cette robe, et nous non plus. Il faut bien avouer que la jeune maman est absolument sublime dans cette tenue. Qui plus est, alors qu'Hollywood et le monde du show-business nous avaient habituées à un système de « robe de créateur à usage unique », cela fait du bien de voir qu'une duchesse, et pas n'importe laquelle, défie les lois en osant porter plusieurs fois la même robe de soirée ! Go, Kate, go !

Kate Middleton au musée d'histoire naturelle à Londres le 11 décembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience