• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Middleton, reine du combo chic et sexy à Londres

Article par , le 22/10/2014 à 17h02 , modifié le 22/10/2014 à 17h05 0 commentaire

Pour sa première soirée en public depuis deux mois, Kate Middleton a assuré. Présente au musée d'histoire naturelle pour récompenser des photographes spécialisés en clichés de faune et flore, la duchesse de Cambridge était divine dans une robe de soirée à l'allure à la fois sexy et élégante. Focus.

Regardez donc ces jambes ! Et ce ventre ! A trois mois de grossesse Kate Middleton garde pour l'instant son éternelle silhouette élancée. Après deux mois d'absence devant les photographes du monde entier, la duchesse de Cambridge a refait son apparition en public mardi 21 octobre au musée d'histoire naturelle de Londres, à l'occasion d'une cérémonie récompensant des photographes spécialisés en clichés de faune et flore.

Dans une robe de soirée bleu pâle signée Jenny Packham, Kate Middleton était sensationnelle. On aime particulièrement le drapé long, fendu sur toute la longueur, et sous lequel était visible une sorte de jupe arrivant juste au-dessus du genou. Une robe parfaite pour laisser voir les jolies jambes fines de la jeune femme. Au niveau de la taille, le drapé se fermait en cache-cœur, idéal pour marquer la silhouette et les courbes de Kate et mettre en valeur, par la même occasion, son décolleté. Pour contrebalancer l'aspect sexy de la tenue, les manches de longueur trois-quart venaient assagir la tenue. Le vêtement donnait à la Duchesse une allure folle, sophistiquée, sensuelle tout en restant extrêmement élégante. Une paire de sandales à talons et à bride, et une minaudière discrète, le tout dans une couleur crème très nude suffisaient à compléter l'ensemble.

Côté beauté, Kate Middleton avait laissé la carte de l'extravagance au placard. Quelques ondulations sur les cheveux, un regard brun légèrement fumé, les pommettes rosées... La Duchesse arborait le parfait make-up de cérémonie royale.

Kate Middleton en Jenny Packham au musée d'histoire naturelle le 21 octobre 2014 à Londres

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience