• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Middleton recycle une de ses robes

Article par , le 06/12/2013 à 10h35 , modifié le 06/12/2013 à 12h24 0 commentaire

Kate Middleton a été aperçue ce jeudi, à Londres, pour la première du film "Mandela : Long Walk to Freedom". Elle est apparue sur tapis rouge, dans une somptueuse robe ivoire, signé Roland Mouret. Robe qu'elle avait déjà portée, lors d'une autre occasion.

Duchesse, oui, mais économe ! Kate Middleton n'est pas dépensière. La preuve : elle n'hésite pas à recycler ses robes, pour les reporter, à différentes occasions. Ce fut d'ailleurs le cas, ce jeudi soir, pour la première du film "Mandela : Long Walk to Freedom". Elle s'est en effet présentée, sur red carpet, dans une robe ivoire, signée Roland Mouret. Robe qu'elle avait déjà portée, en mai 2012, lors du Thirty Club dinner. Ce soir-là, l'épouse du Prince William avait ébloui par sa beauté, son élégance et sa prestance. Cette tenue, d'une grande finesse, soulignait à merveille la taille et les courbes gracieuses de la Duchesse de Cambridge, ô combien appréciées par les femmes britanniques (et les autres). Force est de constater qu'un an plus tard, et même après un accouchement récent, cette robe la met toujours autant en valeur. Elle avait ici pris soin d'accessoiriser cette tenue, avec un collier, composé d'une multiple rangée de diamants, et une pochette noire très chic, qui faisait écho aux escarpins noirs, qu'elle portait aux pieds. La première fois qu'elle avait porté cette robe, Kate Middleton avait choisi des accessoires blancs et crème, dans la même teinte que la tenue. La Duchesse de Cambridge apportait donc une petite touche de nouveauté à cette robe déjà portée, en l'agrémentant d'accessoires différents.

Côté beauté, Kate Middleton avait, pour une fois, délaissé son traditionnel brushing, au profit d'une queue de cheval, haute et lisse. On dénotait ici un petit côté sixties, la Duchesse ayant légèrement bombé ses cheveux, sur le haut. Elle avait également laissé dépasser deux mèches de cheveux, sur les côtés de son visage, pour venir l'encadrer. Niveau make-up, naturel et sobriété étaient encore de mise pour la Duchesse, qui change rarement de maquillage.

A la sortie de cette projection, Kate Middleton et son époux, le Prince William ont appris la terrible nouvelle du décès de Nelson Mandela. Une bien triste coïncidence pour les époux, venus voir le film autobiographique qui lui était consacré. Le Prince William a donc tenu à rendre hommage au grand homme : "Je voulais juste dire que c'est une nouvelle extrêmement triste et tragique. Nous étions justement en train de nous rappeler quel homme extraordinaire était Nelson Mandela. Mes pensées et mes prières l'accompagnent lui et sa famille. C'est très triste."
 
Kate Middleton à la première de

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience