• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Middleton recycle encore une robe Jenny Packham

Article par , le 12/02/2014 à 10h43 , modifié le 12/02/2014 à 10h52 0 commentaire

Kate Middleton, pro du recyclage ? La Duchesse de Cambridge portait, mardi soir à Londres, une robe bleu nuit Jenny Packham, qu'elle avait déjà enfilé lors d'un autre évènement. Elle n'en restait pas moins resplendissante.

Kate Middleton, reine des économies ? La Duchesse de Cambridge n'est pas du genre à dépenser, à tort et à travers. La preuve : elle n'hésite pas à recycler une bonne partie de sa garde-robe, et permet ainsi à la famille royale et son époux, le Prince William, de ne pas faire exploser les budgets. Merci Kate ! Cela forcerait presque le respect. Toute femme normalement constituée, ayant son statut (et son portefeuille), aurait en effet du mal à refreiner ses envies shopping et irait faire les magasins, plusieurs fois par semaine (ne mentez pas les filles). Kate Middleton, elle, semble s'en moquer et porte, plusieurs fois, les mêmes tenues. Ce fut d'ailleurs le cas, ce mardi soir à Londres, à l'occasion d'un dîner de soutien à la National Portrait Gallery, au sein de laquelle est exposé, depuis janvier dernier, son portrait. La maman du prince George s'est présentée à l'évènement, dans cet incroyable robe Jenny Packham bleu nuit, qu'elle arborait déjà, en octobre 2013, lors d'un gala de charité organisé au Kensington Palace. Le décolleté en cache cœur, délicatement drapée, la fine ceinture noire entourant sa taille, et le bas de cette robe, vaporeux, mettait, une fois encore, parfaitement en valeur la Duchesse, et sa fine silhouette, retrouvée rapidement après son accouchement.

Outre cette robe, d'une élégance rare, Kate Middleton arborait, à son cou, un somptueux collier de diamants, ultra-scintillant. Ce collier avait été offert à la Reine Elizabeth II, en 1947, pour son mariage avec le duc d'Edimbourg. Un grand honneur pour la Duchesse, donc, qui a eu le privilège d'emprunter ce bijou à la reine. Pour sa tournée australienne, en mai prochain, l'épouse du Prince William devrait d'ailleurs piocher, encore, dans l'incroyable collection de la Queen Elizabeth. Histoire de nous en mettre plein la vue.

Côté beauté, Kate Middleton avait délaissé son traditionnel brushing pour une chevelure ondulée à souhait. Le tout, associé à un make-up à la fois chic et sobre, comprenant un smoky eyes et des lèvres nude. Le combo idéal pour la Duchesse, qui a mis le paquet, pour sa première sortie publique de l'année.
 
Kate Middleton à la National Portrait Gallery à Londres le 11 février 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience