• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Middleton flamboyante pour son arrivée en Nouvelle-Zélande

Article par , le 07/04/2014 à 10h32 , modifié le 07/04/2014 à 10h41 0 commentaire

La Duchesse de Cambridge, son époux et son fils sont arrivés lundi matin à Wellington dans le cadre de leur tournée officielle en Nouvelle-Zélande et en Australie. Dans son manteau rouge, elle a brillé dès sa descente de l'avion.

C'est ce qu'on appelle une arrivée réussie. Dès ses premiers pas sur le sol néo-zélandais, Kate Middleton a en effet brillé de par son élégance. A la descente de l'avion qui a conduit sa famille à Wellington, la Duchesse de Cambridge arborait un superbe manteau rouge éclatant. Cette pièce joliment cintrée et parée de boutons nacrés est une création signée Catherine Walker. Pour aller avec cette veste, l'épouse du Prince William a opté pour un chapeau de la même couleur de la marque Gina Foster. Une broche en forme de fougère d'argent, le symbole de l'équipe nationale de rugby, venait compléter ce look étincelant.
 
Mais son meilleur accessoire, elle le portait dans ses bras. La jeune maman tenait en effet fièrement le Prince George, tranquillement installé sur sa hanche. Dans un ensemble blanc cassé, le poupon royal affichait une bouille adorable dans son short assorti à son petit pull. Houppette dans le vent, lui aussi a réussi l'arrivée de sa première visite officielle à l'étranger, âgé seulement de huit mois.
 
George et ses parents vont effectuer une tournée de trois semaines en Nouvelle-Zélande et en Australie. Ils ont déjà rencontré ce lundi matin des guerriers maoris. Dans la journée, ils sont attendus pour visiter un vignoble, un stade ou encore assister à une course de bateaux. Kate se sera-t-elle changée d'ici ? C'est fort probable car cette première tenue n'était que la première d'un long défilé : 32 tenues seraient en effet prévues pour la duchesse.
 
 
Kate Middleton et George à leur arrivée à Wellington en Nouvelle-Zélande le 7 avril 2014

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience