• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Middleton et son sweat à capuche à Londres

Article par , le 17/12/2014 à 17h34 , modifié le 17/12/2014 à 17h42 0 commentaire

Délaissant les robes de soirée et ses manteaux de duchesse c'est en simple jeans et sweat à capuche que Kate Middleton s'est rendue d'enfants d'une association de scouts le 16 décembre à Londres.

Encore un bon point pour Kate Middleton. La femme du prince William a montré que niveau fashion elle savait aussi donner dans le style « streetwear » voire même carrément sportswear. Mardi 16 décembre, pour se rendre à un évènement caritatif à Londres, la Duchesse de Cambridge avait laissé au placard ses talons hauts, ses robes de soirée pastel et ses manteaux-robes. Ces tenues qui ont fait de la jeune femme l'une des personnalités les mieux habillées de la planète. Non, ce soir-là Kate Middleton avait décidé de la jouer profil bas en portant un sweat à capuche noir, un pantalon slim noir et une paire de bottes dites cavalière également noires.

Certes, on a connu la jeune femme bien plus élégante et glamour. Cependant, Kate Middleton est une femme sensée et réfléchie. Sachant qu'elle allait passer la soirée à jouer avec des enfants d'une association de scouts, elle s'est sans doute dit « Ok, tâchons de la jouer efficace et pratique plutôt que duchesse coincée ». Résutlat : Kate Middleton est comme nous ! Elle aussi possède dans sa garde-robe ce fameux sweatshirt à capuche qui peut s'avérer bien pratique en cas de temps maussade/flemme de réellement s'habiller/soirée caritative avec des enfants.

Avec cette tenue, la Duchesse de Cambridge rompt une nouvelle fois avec la tradition qui dit que toute sortie publique royale se doit d'être habillée et de bon goût. En plus, il faut en convenir, le combo sweatshirt + pantalon slim va plutôt bien à sa fine silhouette. Et c'est un joli changement que de voir Kate Middleton dans une tenue pour le coup très « casual ». Car si on avait pu la voir quelques fois en jeans et marinière, notamment lors de l'une de ses premières sorties à Anglesey après la naissance du prince George, on n'avait encore jamais eu droit au style « sportswear ».

Go, Kate, Go !

Kate Middleton à Londres le 16 décembre 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience