• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Middleton et sa petite robe rouge à Londres

Article par , le 18/02/2014 à 17h22 , modifié le 18/02/2014 à 17h25 0 commentaire

Pour recevoir la crème du cinéma britannique lors d'une réception à Buckingham en l'honneur de Royal Academy of Dramatic Arts le 17 février 2014 à Londres, Kate Middleton avait sorti de son placard une petite robe rouge chic et simple. Focus.

Kate Middleton... Depuis que le prince William l'a présentée officiellement au public avec sa bague de fiançailles il y a maintenant près de quatre ans, la Duchesse de Cambridge n'a cessé de susciter les passions. Quotidiennement observée, le moindre de ses faits et gestes est commenté par la presse du monde entier. Notamment lorsqu'il s'agit d'émettre un avis sur ses choix vestimentaires. Mais Kate Middleton a su séduire le public, et le peuple britannique tout particulièrement, en montrant qu'elle pouvait aussi bien s'habiller en Topshop et Zara qu'en Jenny Packham ou Erdem. Qui plus est, la jeune maman n'hésite pas à recycler ses jolies robes de soirées et à les porter à plusieurs évènements différents. La semaine dernière encore, la Britannique avait enfilé une robe bleu nuit Jenny Packham qu'elle avait déjà portée en octobre 2013 lors d'un gala de charité au palais de Kensington.

C'est pour cela que Kate Middleton plait. Simple et classique, la jeune femme ne manque jamais de faire son effet sans pour autant débourser une fortune en tenues de soirée à chaque fois qu'elle doit assister à un évènement (même si sa garde-robe est tout de même bien plus remplie et plus luxueuse que celle d'une femme de goût lambda). Blanc, bleu, rouge, noir... La Duchesse donne souvent dans le monochrome mais jamais dans le triste ou l'ennuyeux. Elle l'a encore prouvé lors d'une réception organisée au palais de Buckingham en l'honneur de la Royal Academy of Dramatic Arts lundi 17 février. L'épouse du prince William, en compagnie de sa Majesté la reine Elisabeth II, y recevait quelques 250 invités dont les actrices Helen Mirren et Uma Thurman ou encore le réalisateur Steve McQueen, récemment primé aux BAFTAS. Pour l'occasion Kate Middleton avait enfilé une superbe robe rouge vif signée Alexander McQueen (l'un de ses créateurs fétiches), tenue qu'elle avait déjà portée à l'occasion du jubilé de la Reine. Le haut de la robe, moulant, avec son col rond et ses manches longues, venait marquer la taille de la jeune femme, tandis que le bas plissé pour un effet « jupe » venait s'arrêter juste au-dessus du genou. Une tenue simple mais élégante et sophistiquée, qui flattait particulièrement la fine silhouette de Kate.

Une paire d'escarpins de couleur noire et une pochette de la même couleur venaient accessoiriser très simplement sa tenue. Côté beauty look, fidèle à elle-même, la Duchesse de Cambridge avait laissé ses cheveux lâchés et opté pour un make-up classique (crayon brun sur les yeux et bouche nude).

Kate Middleton en Alexander McQueen lors d'une réception à la Royal Academy of Dramatic Arts à Londres le 17 février 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience