• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Middleton en visite dans le comté de Lancashire

Article par , le 12/04/2011 à 10h21 , modifié le 12/04/2011 à 10h52 0 commentaire

Dernière apparition officielle du couple princier avant leur mariage... Sous la pluie mais le sourire aux lèvres, Kate Middleton et le prince William ont fait le show !

Il se murmure dans les couloirs de Buckingham Palace que Kate Middleton aurait pris conseils auprès de Camilla Parker Bowles pour se glisser dans le costume de princesse, et future reine d'Angleterre. Drôle d'idée peut-être au vu du manque de popularité de la compagne de Charles, mais une idée qui porte ses fruits. A ce jour, Kate Middleton réalise en effet un véritable sans faute et est en passe de réussir son pari : conquérir le coeur des Anglais, sans se placer en confrontation directe avec Lady Di. Et si Catherine se prépare depuis sa rencontre avec William au fait de devenir princesse, à quelques jours du mariage du siècle, devant près de 2000 inviés.... ce travail semble porter ses fruits !

Vêtue d'un tailleur bleue nuit vintage signé Amanda Wakeley, et protégée par un large parapluie,  Kate Middleton est apparue radieuse et très (trop ?) amincie. Peut-être le stress de l'approche du mariage ou l'angoisse de rentrer dans sa robe blanche mais Kate a perdu plus de 3 kilos en quelques semaines...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience