• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Middleton embellie à Londres

Article par Léa BORIE , le 01/07/2014 à 14h55 , modifié le 01/07/2014 à 15h23 0 commentaire

De sortie pour se rendre à une conférence ce lundi, Kate Middleton a su se montrer fidèle à sa réputation : classe et élégante !

Kate Middleton a fait une brève apparition dans les rues londoniennes ce lundi alors qu'elle sortait de la Royal Society of Medicine. Ce laps de temps a suffi aux paparazzis pour l'immortaliser. L'occasion de s'arrêter sur le look imprimé dynamique de la maman du prince George.
 
Sous ce beau soleil anglais, l'épouse du prince William  s'est glissée dans une robe souple en jersey à manches trois-quarts, imprimée bleu et orange sur fond blanc, signée Tori Burch. Elégante et chic comme à son habitude, Kate Middleton portait les cheveux brushés et brillants. Ce qui lui apportait une touche de glamour.
 
La duchesse de Cambridge s'est rendue à la Royal Society of Medicine pour assister à une conférence annuelle sur les maladies mentales chez l'enfant. Un évènement parrainé par l'organisme caritatif Place2Be, dont elle est la marraine.
 
Habituée à être sous les feux des projecteurs pour sa garde-robe, c'est aujourd'hui pour son nez que Kate Middleton se retrouve au centre de toutes les attentions. Selon une enquête menée par des chirurgiens esthétiques américains de l'Université de Californie, la jeune femme aurait l'exacte inclinaison du nez parfait, soit un angle de 106 degrés. Petit et retroussé, son nez serait très envié chez les femmes d'outre-Atlantique.
 

 

Kate Middleton à la sortie de la Royal Society Of Medicine à Londres, le 30 Juin 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience