• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Middleton, chic en noir et blanc pour les marins

Article par , le 10/06/2014 à 12h40 , modifié le 10/06/2014 à 12h44 0 commentaire

La duchesse de Cambridge avait rendez-vous au National Maritime Museum à Greenwich pour rencontrer des marins qui souhaitent engager une équipe britannique à la prochaine America's Cup.

La duchesse de Cambridge rencontrait ce mardi au National Maritime Museum Sir Ben Ainslie et des marins qui souhaitent faire entrer en compétition une équipe britannique pour la prochaine America's Cup, qui aura lieu en 2017. Pour cette rencontre, l'épouse de William était toujours aussi classe. 
 
La maman du Prince George avait opté pour une robe Jaeger qui lui arrivait aux genoux, de couleur blanche, avec quelques détails noirs, dont la ceinture et l'encolure. Une tenue chic, et plutôt économique, puisque la robe coûte 150 pounds (soit environ 185 euros) et se trouve être actuellement en promotion dans les boutiques de la marque ! Comme quoi, Kate n'a pas besoin de grands couturiers pour être élégante. 
 
En guise d'accessoires, elle avait une pochette et des escarpins noirs. Sobres, mais de bon goût. Enfin, la jeune femme arborait fièrement la bague en saphir 18 carats rehaussé de 14 petits diamants, dont son époux a hérité de sa mère et estimée à 370.000 euros. Et la jeune femme est décidément gâtée et n'hésite pas à afficher les présents offerts par le Prince William puisqu'elle portait également au poignet la montre Cartier qu'elle a reçue pour leur troisième anniversaire de mariage.
 
Il s'agissait de sa première sortie officielle sans son mari depuis leur retour de voyage en Australie et Nouvelle-Zélande. Le couple a en effet participé aux commémorations du débarquement en Normandie ainsi qu'à une petite tournée en Ecosse ensemble. Et si Kate avait rendez-vous avec les marins, William a quant à lui eu la chance de lancer une campagne pour la protection des animaux et contre le braconnage avec David Beckham ce lundi.
 
 
Kate Middleton au National Maritime Museum le 10 juin 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience