• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Middleton à la soirée des BAFTA

Article par Anaïs ORIEUL , le 11/07/2011 à 10h16 , modifié le 11/07/2011 à 10h40 0 commentaire

Ce week-end, la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a illuminé la soirée des BAFTA dans sa magnifique robe Alexander McQueen.

La soirée des BAFTA Brits to Watch, qui proposait aux invités de découvrir 42 talents britanniques, a eu l'honneur d'accueillir le couple royal. Samedi soir, aux alentours de 20H, Kate et William ont foulé le tapis rouge du Belasco Theatre de Los Angeles, sous le regard des stars hollywoodiennes. Classieux et souriants, les deux amoureux ont apporté du glamour à une soirée déjà très stylée.

 

Fidèle à Alexander McQueen

Scrutée de part en part, Kate Middleton n'a pas déçue dans sa robe lilas Alexander McQueen. Gracieuse et semblant voler au dessus du tapis rouge, la princesse a encore prouvé qu'elle était plus que fan des créations de Sarah Burton, la directrice artistique de la maison McQueen, qui avait déjà dessiné la robe de mariée de Kate.

 

Côté accessoires, Kate Middleton avait opté pour des sandales brillantes Jimmy Choo ainsi que pour une pochette de la même marque. Petit clin d'œil royal, la princesse portait des boucles d'oreilles empruntées à la reine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience