• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Hudson et Jared Leto, duo sexy chic à Paris

Article par , le 09/07/2014 à 17h12 , modifié le 09/07/2014 à 17h22 0 commentaire

De passage à Paris mardi 8 juillet pour le défilé Giorgio Armani Privé lors de la Fashion Week parisienne, Kate Hudson et Jared Leto ont posé ensemble devant les photographes. Résultat : un couple stylé, bling et chic. Focus.

Il y en a qui l'ont et d'autres qui ne l'ont pas. Kate Hudson et Jared Leto eux entrent dans la première catégorie. Ils possèdent en effet ce petit truc qui les rend glamour et sexy avec presque rien. Et lorsqu'ils posent ensemble, ce petit truc devient un gros truc ! La preuve : les deux Américains se sont retrouvés côte à côte sous l'objectif des photographes lors de la présentation parisienne de la nouvelle collection Giorgio Armani Privé dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture. Et ils formaient indubitablement LE duo trendy et chic de la soirée.

Kate Hudson avait opté pour une tenue très années 80 : une combinaison fluide rose à strass et au décolleté V plongeant. Un choix osé certes, mais il faut reconnaître que la tenue épousait joliment la silhouette de la jeune femme. La matière quelque peu ajourée, la couleur vieux rose parfaite pour le teint de l'actrice, la grosse fleur rose et grise ornant la combinaison... Tout se voulait glamour sans trop en faire. Et pourtant ce genre de combinaison n'est pas des plus faciles à porter. Pari réussi donc pour l'actrice qui en plus avait eu la bonne idée d'adopter un maquillage léger et une coiffure à l'aspect négligé pour éviter la surenchère.

Aux côtés de Kate Hudson donc, Jared Leto. Le CV mode de l'acteur oscarisé en mars dernier n'est plus à faire. Avec son look élégant et rock et ses allures de top model éternellement jeune, le comédien a su imposer sa marque, son style. Pour poser aux côtés de la blonde actrice, Jared Leto avait opté pour un look sobre et pourtant si chic. Chemise noire cintrée et au moins aussi décolletée que la combinaison de son acolyte, pantalon droit, boots et veste de costume à la matière légèrement satinée... Une tenue somme toute simple. Tenue que l'acteur avait accessoirisée en gardant ses lunettes de soleil sur le nez et son éternel (et très envié) tie and dye. Rien de très extravagant, mais le tout faisait son petit effet.

Si l'on ajoute à l'élégance rock de Jared Leto, le glamour eighties de Kate Hudson on obtient une sorte d'essentiel du chic à l'américaine. Parfait donc.

Kate Hudson et Jared Leto lors du défilé Giorgio Armani Privé à la Fashion Week Haute Couture le 8 juillet 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience