• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Hudson, acidulée et chic à Los Angeles

Article par , le 29/10/2014 à 18h10 , modifié le 29/10/2014 à 18h13 0 commentaire

Kate Hudson, plus solaire que jamais. La jeune femme était à Los Angeles pour la cérémonie des Courage in Journalism Awards à Los Angeles le 28 octobre. Et encore une fois, impossible de critiquer ses choix. Dans une robe ultra colorée, elle resplendissait. Focus.

Automne, vous avez dit automne ? Certaines ont l'air d'avoir la ferme intention de braver les codes qui disent qu'en cette saison il faut commencer à se couvrir et à ranger au placard les vêtements aux couleurs un peu trop flashy. Alors oui, à Los Angeles, c'est un peu différent, il fait presque toujours un temps plus que convenable, mais de là à se la jouer comme si on était toujours en plein mois d'août... Et bien pourtant, c'est ce qu'a fait Kate Hudson lors de la cérémonie des Courage in Journalism Awards qui avait lieu le 28 octobre dans la Cité des Anges. L'actrice avait opté pour une robe courte signée Templerley London, conjuguant les mots « fun » et « élégance ».

La première chose que l'on remarque sur cette tenue c'est sa couleur : corail vif. Une teinte qui allait parfaitement au teint doré et à la chevelure blonde de la jeune femme. C'est festif, joyeux, acidulé. L'inverse même de la tristesse automnale. Ensuite, on remarque les détails qui font de cette robe un petit bijou de maitrise et d'élégance. La dentelle finement travaillée, les motifs floraux, les finitions du col et des manches longues (parfaites pour éviter le côté vulgaire)... rien ne manque. Jouant sur la transparence, cette tenue reste très chic grâce notamment à son espèce de fond de robe/doublure sous la dentelle et à sa taille bien marquée. La tenue mettait joliment en valeur la silhouette athlétique de la jeune femme.

Pour parfaire cette tenue très féminine, Kate Hudson avait opté pour des escarpins à bouts pointus de couleur corail signés Christian Louboutin, et une minaudière doré imprimé serpent signée Brian Atwood. Côté beauté, rien de trop sophistiqué ou voyant (la tenue étant déjà très colorée). L'actrice avait gardé se cheveux lachés, ses lèvres nude et avait souligné ses yeux de noir en ajoutant un fard à paupières doré.

Décidément, l'actrice est toujours aussi sexy !

Kate Hudson et sa robe corail Temperley London à Los Angeles le 28 octobre 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience