• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Bosworth en mode Burberry girl !

Article par Nadia Benleulmi , le 22/02/2011 à 14h39 , modifié le 22/02/2011 à 15h28 0 commentaire

L'actrice américaine a débarqué en Europe afin de profité de l'effervescence de la Fashion Week de Londres... Et elle nous en a mis plein la vue !

L'ex girlfriend d'Orlando Bloom, qui file aujourd'hui le parfait amour avec le héros de True Blood, Alexander Skarsgard, a pris possession de Londres et plus particulièrement de la Fashion Week qui s'est installée dans la capitale anglaise pour une semaine mode de folie.

En effet, c'est à Kensington Gardens, que nous avons pu croiser hier, lundi 22 février, la ravissante Kate Bosworth alors qu'elle se rendait fraîche et pimpante, au défilé tant attendu de la célèbre marque britannique Burberry Prorsum.

Sublimée de la tête aux pieds des dernières créations du talentueux Christopher Bailey, directeur artistique de la maison Burberry, Kate, qui sera prochainement à l'affiche de BFF & Baby avec Rachel Bilson, a tout simplement fait sensation ! 
Perchée sur des ankle boots tricolores joliment matelassées, et vêtue d'une jupe crayon précieuse, rehaussée d'une multitude de cabochons dorés, associée à un perfecto en cuir ivoir et taillé façon mini-trench, la belle de 28 ans fait un carton.

Une fashionista dans toute sa splendeur qui allie style et féminité avec goût, pour un look qui nous laisse toutes bouche bée ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience