• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Beckinsale, diablement sexy dans sa robe Donna Karan

Article par , le 21/10/2013 à 15h32 , modifié le 21/10/2013 à 15h47 0 commentaire

Kate Beckinsale s'est démarquée de ses collègues Anne Hathaway et A.J Cook lors de la Pink Party d'Elyse Walker à Los Angeles. L'actrice avait délaissé le rose pour un rouge écarlate flamboyant. Focus.

Kate Beckinsale n'aime pas faire comme tout le monde. Lorsqu'elle est invitée à la « Pink Party » organisée par la grande styliste américaine Elyse Walker, une soirée importante à Hollywood car elle sert à récolter des fonds pour lutter contre le cancer du sein, l'actrice aime se démarquer. Le weekend dernier donc, pour l'édition 2013 de la Pink Party, Kate Beckinsale avait opté pour une robe rouge écarlate signée Donna Karan. Drapée en cache cœur, moulante sur la taille et les hanches, des manches longues et une coupe à la cheville... cette robe épousait parfaitement les courbes athlétiques et féminines de la Britannique. A elle seule, la couleur vibrante du tissu criait au glamour et à l'élégance solaire. Kate Beckinsale s'était glissée dans la peau d'une diva latina dont le sex appeal se dévoilait à travers une peau joliment couverte de la tête au pied. Pour ajouter au côté sexy, une simple fente au niveau de la cuisse et le tour est joué.

Lorsque l'on porte une tenue à la fois simple et travaillée comme cette robe de soirée, on fait en sorte de la jouer léger et sobre côté accessoires. Kate Beckinsale a parfaitement intégré le principe puisqu'elle opposait au rouge de sa robe un noir parfait décliné en plusieurs accessoires. L'héroïne de la saga « Underworld » avait donc opté pour une paire de sandales en cuir à brides noires et dorées signées Casadei et une pochette Jimmy Choo. Côté bijoux, une paire de boucles d'oreilles et des bracelets également noirs venaient compléter la tenue. Au final, l'actrice affichait un look sexy, élégant et épuré.

Niveau beauty look, Kate Beckinsale avait opté pour des gestes sûrs qu'elle connait bien puisqu'ils sont devenus sa marque de fabrique au fil des années. Ainsi, elle avait ramené sa longue chevelure ondulée en une queue de cheval haute et légèrement coquée sur le dessus du crâne. Pour ce qui est du maquillage, la jolie brune avait misé sur l'œil fumé dans des tons bruns aux accents prune. Sur les lèvres, un simple beige rosé irisé venait apporter une touche de lumière au visage de l'actrice. Quant au teint, il avait été travaillé à base de blush ocre pour apporter une touche d'éclat et de soleil. Un combo gagnant. L'Anglaise était radieuse !


Kate Beckinsale à la Pink Party d'Elyse Walker à Santa Monica en Californie le 19 octobre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience