• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Karlie Kloss resplendissante en lingerie à Londres

Article par Léa BORIE , le 03/12/2014 à 16h02 , modifié le 03/12/2014 à 16h18 0 commentaire

Les ailes roses irisées, assorties à un bustier très ajusté ! Karlie Kloss était éblouissante pour assurer son rôle d'ange Victoria's Secret.

Une nouvelle fois, l'ange Karlie Kloss était de la partie pour l'annuel défilé Victoria's Secret. Voilà maintenant depuis 2011 que le top-model défile pour l'enseigne de lingerie, et cela fait plus d'un an qu'elle est entrée dans le cercle très fermé des anges. Cet évènement annuel est devenu au fil des ans une véritable institution dans le milieu de la lingerie. Pour sa 19e édition, Victoria's Secret a mis le paquet en proposant un show démentiel mardi 2 décembre au soir, au Earls Court Exhibiytion Center à Londres.


Au cours de ce spectacle céleste est apparue une déesse, vêtue d'une tenue très élaborée, Karlie Kloss. Le top a fait plusieurs passages, dont un qui ne peut laisser de marbre les spectateurs.
En effet, pour un des tableaux Victoria's Secret, la jeune femme de 22 ans portait en haut un bustier soyeux très près du corps, dans les tons de rose pastel, signé Victoria's Secret. Pour le bas, la déesse brillante a joué la surprise en ne surfant pas sur la vague des ensembles coordonnés. Le mannequin américain arborait un string bleuté semi-transparent. L'harmonie résidait plutôt dans ce qu'elle avait dans le dos. En tout bon ange qui se doit, la jeune danseuse et modèle portait des ailes féériques qui donnaient la sensation de la voir voler ou planer sur la scène.
 
Le show ne s'en est pas arrêté à cela. Lors de ses passages, Karlie et son amie la chanteuse de country de 24 ans, Taylor Swift, invitée pour venir interpréter entre autres "Blank Space", se sont pris la main, confiantes. Les deux blondes aux corps ravageurs se sont alors tournées l'une vers l'autre en marchant sur le podium, regards complices et amusés. A tel point qu'elles ont joué un jeu de scène en s'envoyant des signes amicaux.
 
Le physique athlétique de Karlie Kloss est le fruit de gros efforts, quand on voit toutes les fréquentes photos de paparazzis prises à la sortie de ses cours de yoga, fitness, running ou encore danse classique. Par ailleurs, ce défilé Victoria's Secret lui a valu, à elle comme à toutes ses camardes, une préparation physique intense.

 

Karlie Kloss et ses ailes roses irisées sur le podium du Earls Court Exhibiytion Center à Londre le 2 décembre 2014 pour Victoria’s Secret.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience