• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Julianne Moore magistrale dans sa robe blanche Givenchy

Article par , le 08/10/2013 à 14h21 , modifié le 08/10/2013 à 15h59 0 commentaire

Julianne Moore maîtrise l'art du tapis rouge. Lundi 7 octobre, elle l'a de nouveau montré avec une robe blanche simple mais à l'élégance folle. Focus.

Julianne Moore fait incontestablement partie de ces femmes sur lesquelles le temps ne semble pas avoir de prise. En décembre prochain, elle fêtera ses 53 ans et pourtant à la regarder, ni son corps ni son visage ne semblent trahir son âge. Et pourtant dans son cas la chirurgie esthétique n'y est pour rien. L'actrice paraît être plus en forme que jamais et ce de manière naturelle. Elle a d'ailleurs déclaré à plusieurs reprises que la chirurgie esthétique n'était pas une solution. Selon elle, « cela ne rend pas les gens plus beaux » (Allure, novembre 2010). Et en la voyant lundi 7 octobre lors de l'avant-première à Los Angeles du film « Carrie, la vengeance », on ne peut s'empêcher de se dire qu'elle a sûrement raison...

C'est dans une superbe robe drapée de couleur blanche signée Givenchy que l'actrice est apparue sur le tapis rouge hollywoodien. Magistrale, sculpturale, la forme et la couleur de cette tenue mettaient divinement en valeur la silhouette et la carnation de l'Américaine. Avec cette robe, Julianne Moore avait fait le choix de l'élégance dans sa forme la plus simple et c'est réussi ! Le drapé design et asymétrique du haut, le tissu prêt du corps sur les hanches et le bas évasé pour plus de hauteur... cette robe semblait avoir été créée pour être portée par l'héroïne du « Fils de l'Homme ». En ce qui concerne les accessoires, Julianne Moore avait opté pour le « less is more » en se parant simplement d'une minaudière perlée également signée Givenchy. Le noir et le doré de l'objet apportaient ce qu'il fallait de couleur à cette tenue minimaliste mais tellement chic.

Côté beauté, l'actrice avait privilégié la mise en avant de son regard avec un smoky prune, des lèvres roses et des cheveux lâchés bien derrières les oreilles afin de dégager le visage.
Le tout donne un sans-faute pour Julianne Moore qui prouve une nouvelle fois qu'elle reste l'une des actrices les plus canons de sa génération.

Julianne Moore à l'avant-premère du film Carrie à Los Angeles le 7 septembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience