• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Julia Restoin Roitfeld bikeuse de charme au défilé Burberry

Article par , le 23/02/2011 à 12h01 , modifié le 23/02/2011 à 12h11 0 commentaire

Après New York, place à Londres pour la Fashion Week... parmi les défilés les plus attendus : le défilé Burberry mis en scène par Christopher Bailey.

Alexa Chung, Poppy Delevigne, Rachel Bilson, Daisy Lowe, Kate Bosworth... la crème des it girls s'est donnée rendez-vous au défilé Burberry pour découvrir les créations de Christopher Bailey. Depuis son arrivée dans la maison au tartan, Burberry connaît un renouveau, et un sacré succès auprès des célébrités qui adoptent sans modération les tenues du couturier de sa gracieuse majesté. Parmi les fidèles, Alexa Chung et Rachel Bilson portent au quotidien les manteaux et autres kilts Burberry, tandis que - côté accessoire - le sac Burberry prorsum clouté a fait l'unanimité....

 

Invitée de choc et de charme du défilé, Julia Restoin Roitfeld, fille de Carine Roitfeld, ex rédactrice en chef de Vogue et égérie de Lancôme. La jeune femme, mannequin à ses heures,  prend la pose avec un trench biker argenté, porté sur une mini robe noire, avec des chaussures à brides, so preppy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience