• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Jessica Chastain, un diamant bleu sur la Croisette

Article par , le 19/05/2014 à 14h24 , modifié le 19/05/2014 à 14h30 0 commentaire

Pour la montée des marches de " The Disappearance of Eleanor Rigby " samedi soir au Festival de Cannes, Jessica Chastain avait opté pour une robe bleue particulièrement flatteuse. Focus.

Electrique, c'est le cas de le dire ! Samedi soir au Festival de Cannes, pour la montée des marches du film « The Disappearance of Eleanor Rigby », Jessica Chastain avait misé sur la couleur. Alors que bon nombre de ses collègues, dont Blake Lively, Zoe Saldana et Nicole Kidman, ont préféré les teintes claires lors de leurs différentes apparitions cannoises, Jessica elle a osé la couleur, la vraie ! Et c'est tout à son avantage.

L'actrice avait ainsi opté pour une robe de soirée signée Atelier Versace d'une couleur bleu électrique. Une couleur qui allait parfaitement avec la rousseur de sa peau et de sa chevelure. L'asymétrie de la tenue, le léger drapé au niveau de la taille marquée et la matière quelque peu satinée assuraient à l'Américaine une silhouette très féminine et très glamour. Cette robe était incontestablement LA robe idéale pour une soirée de tapis rouge au Festival de Cannes. Et la garantie de ne pas passer inaperçue...

Jessica Chastain étonne toujours par ses choix vestimentaires et cette option bleu électrique le montre une nouvelle fois. Avec une tenue pareille, pas besoin de pochette ou d'accessoires trop voyants. Une paire de boucles d'oreilles en diamant suffisait. Et côté beauté, il était également inutile de trop en faire. Un peu de fard à paupières et de mascara noir et un joli rouge vif sur les lèvres suffisaient à donner à Jessica Chastain l'air d'une actrice hollywoodienne des années 40-50.

Radieuse, l'actrice a encore une fois enchanté Cannes. Qui peut faire mieux ?

Jessica Chastain en robe bleu électrique Atelier Versace lors du festival de Cannes 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience