• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Jessica Alba se rhabille pour rentrer en Amérique

Article par Léa BORIE , le 06/03/2014 à 18h00 , modifié le 06/03/2014 à 18h09 0 commentaire

L'actrice Jessica Alba a quitté la capitale de la mode mercredi 5 mars. Elle est rentrée à New York, emmitouflée dans un épais manteau.

Après avoir investi les premiers rangs de la Fashion Week de Paris dès l'ouverture avec le défilé H&M, et fait une courte halte à New York, la globetrotteuse Jessica Alba est rentrée chez elle à Los Angeles. Elle a été repérée par les paparazzis à son arrivée à l'aéroport LAX (Los Angeles International Airport).
 
La star américaine de 32 ans a subi un choc météo, entre douceur de la capitale française et températures négatives à New York. Pour se protéger de ce froid soudain, l'actrice Des 4 fantastiques a misé sur un long manteau chaud en laine. La particularité de son par-dessus réside dans sa couleur : la compagne de Cash Warren a choisi un manteau rayé tricolore noir avec des teintes pastels rose pâle et bleu ciel. Dépourvue d'écharpe, elle avait monté le col pour se couper du vent. L'actrice le portait avec un jean slim et un sous-pull bleu marine. Des bottines noires en daim complétaient sa tenue.
 
Côté mise en beauté, la nouvelle égérie de la marque allemande Braun a opté pour un vernis à ongles couleur rouge corail très vif. Elle s'est cependant maquillée de façon plus légère et discrète : la juste dose pour garder un effet bonne mine, même après plusieurs heures de vol. Jessica Alba montre une fois encore qu'elle peut rester pétillante au naturel, avec quelques petits détails d'élégance.

 

Jessica Alba vêtue d’un long manteau à l’aéroport de Los Angels le 5 Mars 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience