• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Jessica Alba, reine du streetstyle !

Article par Pauline ARNAL , le 28/01/2014 à 17h54 , modifié le 28/01/2014 à 17h56 0 commentaire

Sur le tapis rouge ou ailleurs, Jessica Alba est toujours au top, et elle nous le prouve avec ce streetstyle impeccable. Une leçon de mode qui nous arrive directement de Los Angeles !

Véritable it-girl, Jessica Alba est un exemple en matière de style. Cette fois-ci, elle nous fait part du parfait look casual que l'on va s'empresser de copier ! Pour déambuler dans les rues de Los Angeles, l'actrice a choisi un uniforme confortable mais parfaitement accordé.

Pour commencer côté basiques, la star a tout bon ! Elle porte un pantalon en jean slim qu'elle associe avec un top bleu fluide et un gilet un peu large au niveau des épaules.

Mais c'est surtout grâce à des accessoires parfaitement choisis qu'elle marque encore des points. Aux pieds, pas question de chausser des talons de 12cm... Quand Jessica Alba n'est pas sur le red carpet, elle se met à plat ! Pour l'occasion, elle a opté pour des bottines cloutées à l'allure très rock.


Toujours très coordonnée, elle y associe un des derniers sacs de la marque Zadig & Voltaire, lui aussi très rock'n'roll : le Love Deluxe. Boucles griffés, dent de requin en guise de pendentif et cuir effet usé, ce nouveau modèle a tout d'un it-bag et Jessica Alba l'a bien compris.


Chapeau bas !


L'accessoire qui fait la différence, c'est son fedora ! Avec ce chapeau ultra-tendance cet hiver, Jessica Alba booste sa tenue en lui donnant un peu d'originalité.


Pour finir, elle rajoute une pointe ethnique en choisissant un collier long qui met en valeur sa poitrine sans l'obliger à porter un décolleté.

 


Bref, cette fille-là est parfaite. Et nous, on file s'acheter un fedora à accorder avec notre cabas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience